Larcencielf31
Administrateurs : Larcencielf31
 
 Larcencielf31  Dialogues  discussions générales 

 Horoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shannon
ne réveillez pas l'eau qui dort
shannon
8 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 16:04:05   Voir le profil de shannon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannon   

Que disent nos horoscopes pour 2004 ? si quelqu'un a des infos pour les sagittaires, qu'il se dénonce !!!! l'amour , les voyages , boulot , argent : dites moi tout !!!

Donnez moi vos signes, moi, si j'ai des infos, je vous dirais tout .....


--------------------
shannon
shannon
ne réveillez pas l'eau qui dort
shannon
8 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 14:04:09   Voir le profil de shannon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannon   

Faut tout faire soit même ici !!!! allez je me lance "Prise de terre dans le savon, Sagittaire collé au plafond"
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2004 à 20:14:29   

Et pour la balance c'est quoi???????

voudrais savoir moi lollllllllll


Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 16:35:08   

moi aussi tant qu'à faire, puisque je suis balance.... mais j'men balance justement parce que c'est l'année du singe donc MON année, tout va donc aller pour le mieux pour moi (lol) comme d'hab d'ailleurs
shannon
ne réveillez pas l'eau qui dort
shannon
8 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:41:06   Voir le profil de shannon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannon   

C'est l'année des Ouistitis, bonne année à toutes les bêtes à poil aux grands bras (plus pratique pour les calins hé hé). De toutes facons, c'est pas aux vieux singes ......
Haut de pagePages : 1  
 
 Larcencielf31  Dialogues  discussions générales  HoroscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum