Larcencielf31
Administrateurs : Larcencielf31
 
 Larcencielf31  Mystère  Mystère de la chambre jaune 

 Mystère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shannon
ne réveillez pas l'eau qui dort
shannon
8 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:42:24   Voir le profil de shannon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shannon   

Pour tous ceux qui aime l'aventure et les enigmes, je vous propose un petit tour sur le site.

http://takagism.fasco-cs.com/yellow_chamber.html

Dans blue chamber, Crimson room, Viridian room, il vous faudra trouver la solution pour sortir de ces différentes salles. je l'ai classées par ordres de difficulté du plus facile au plus difficile.

Pour y rentrer, cliquez sur le lien au dessus (annulez le module linguistique, cela ne change rien au jeu) vous y trouverez une table, 1ere enigme....

Cliquez ensuite sur anglais car le japonais est moins courant, n'est ce pas.

Choisissez votre chambre.

Soyez confiant, je vous aiderai si vous bloquez mais l'aventure consiste à chercher par vous-même, c'est plus drôle.

Ne craignez pas la meningite, ce n'est qu'une question de logique.

A vous la sortie

NB : ne remplissez pas le formulaire à la fin de chaque jeu, cela n'a aucune conséquence. cliquez juste sur home .

Message édité le 19-01-2005 à 22:03:26 par shannon

Message édité le 19-01-2005 à 22:04:57 par shannon

Message édité le 19-01-2005 à 22:05:36 par shannon


--------------------
shannon
Larcencielf31
Larcencielf31
8 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:53:13   Voir le profil de Larcencielf31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larcencielf31   

J'ai perdu la clefffffffffffffffffffffffffffffffff hargggggggggggggggggggg je suis obligée de recommencer pas kool ça lollllll
Larcencielf31
Larcencielf31
8 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 22:00:48   Voir le profil de Larcencielf31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larcencielf31   

Mais bon j'avoue que c super ça nettoie le méninges lolll

Tchousssss
Haut de pagePages : 1  
 
 Larcencielf31  Mystère  Mystère de la chambre jaune  MystèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum